fbpx
Canadian Health Coalition
  • Donate
  • Menu Canvas
    • CHC Accueil
    • Nouvelles
    • Ce que nous faisons
    • Campagnes
    • Passer à l’action
    • Pour nous joindre
  • bonjour@healthcoalition.ca
  • 343-558-1788
S’INSCRIRE OU FAIRE UN DON
    • Français
Canadian Health Coalition
  • Accueil
  • Ce que nous faisons
    • Qui nous sommes
  • Nouvelles
  • Campagnes
  • Passer à l’action
  • Pour nous joindre
  • FAIRE UN DON

    Support the Canadian Health Coalition

    $
    Sélectionnez un moyen de paiement
    Informations personnelles

    Information de carte bancaire
    Paiement sécurisé par SSL.

    Total du don : $55.00 Ponctuel

Félicitations à la présidente du conseil d’administration de la Coalition canadienne de la santé, Pauline Worsfold, inf.

Page d'accueil Nouvelles Félicitations à la présidente du conseil d’administration de la Coalition canadienne de la santé, Pauline Worsfold, inf.
Nouvelles

Félicitations à la présidente du conseil d’administration de la Coalition canadienne de la santé, Pauline Worsfold, inf.

octobre 20, 2022
By Anne Lagacé Dowson
0 Comment
103 Views

Pauline Worsfold, inf., présidente du CA de la Coalition canadienne de la santé, est primée pour son travail et son dévouement pour la cause de l’assurance-maladie publique. 

Mme Worsfold a reçu la Médaille du jubilé de platine, qui honore les 70 ans du règne de la Reine Elizabeth, le 18 octobre, à Edmonton. Pauline Worsfold est infirmière de première ligne dans un hôpital à Edmonton, et secrétaire-trésorière de la Fédération canadienne des syndicats d’infirmières et infirmiers (FCSII), qui représente 200 000 infirmières et infirmiers à travers le Canada.

Christopher Gallaway, le directeur de l’organisme Friends of Medicare a été primé lors de la même occasion. 

Le public aura l’occasion d’entendre Mme Worsfold et M. Gallaway s’exprimer lors d’un déjeuner virtuel sur l’élargissement du parapluie de l’assurance-maladie, le 25 octobre à 14 h (heure de l’Est). L’événement est organisé par la Fédération du travail de l’Alberta.

De nombreux événements et activités seront organisés lors du week-end du jubilé de platine, du 3 au 5 juin.

La médaille du jubilé platine a été décernée à 7 000 Albertain.ne.s tout au long de l’année 2022, en reconnaissance pour leurs contributions importantes à la province. Le programme de la Médaille du jubilé de platine se poursuit comme prévu, malgré le décès de la reine Elizabeth II, et se terminera le 5 février 2023.

Anne Lagacé Dowson est la directrice des médias de la Coalition canadienne de la santé

Photo de couverture : De gauche à droite – Pauline Worsfold, RN, présidente de la Coalition canadienne de la santé, Chris Gallaway, directeur exécutif de Friends of Medicare, et Sarah Hoffman, députée néo-démocrate d’Edmonton-Glenora.

Tags: Coalition canadienne de la santé

Previous Story
Séminaire public « Le droit à la santé nous échappe » de la Ligue des droits et libertés
Next Story
Adoptez la Loi sur la prestation dentaire et prévoyez, au Budget 2023, 3,5 milliards $ pour le régime national d’assurance-médicaments, demande la Coalition de la santé

Related Articles

Bill Blaikie, un défenseur des soins de santé publics dont on se souviendra

Dire au revoir à un champion de l'assurance-maladie

La Coalition de la santé rend compte de son travail essentiel de protection et d'extension de l'assurance maladie en 2021

La Coalition canadienne de la santé a publié son rapport...

Recent Posts

  • Réduire les temps d’attente en chirurgie : une série de solutions de CHC, partie 1 Mar 16, 2023
  • Que va faire Médavie avec notre santé? Mar 9, 2023
  • Vote sur la privatisation des soins de santé – les député(e)s voteront lundi le 6 mars Mar 2, 2023
  • Dans le secteur de la santé, ce n’est pas la privatisation qu’il faut craindre, mais les profits engendrés Fév 23, 2023
  • Rejoignez le lobby de la Colline du Parlement pour les soins de santé publics du 27 au 29 mars 2023 Fév 22, 2023

Tags

accès au soins de santé assurance-maladie assurance-médicaments avortement Canada Health Transfer Coalition canadienne de la santé COVID-19 Health+Hope 2025 Health Care Workers La 44e élection fédérale plasma Politique de santé privatization Racism racisme Santé+espoir 2025 Santé et Espoir 2025 santé mentale soins de longue durée Soins dentaires soins dentaires Série de solutions transfert canadien en matière de santé Travailleurs/euses du domaine de la santé

Coalition Santé Follow

CoalitionSante

La première partie d’une série qui examine les obstacles politiques et solutions afin de réduire les temps d’attente en chirurgie au Canada par Andrew Longhurst https://www.healthcoalition.ca/fr/reduire-les-temps-dattente-en-chirurgie-une-serie-de-solutions-de-chc-partie-1/

Reply on Twitter 1636502323475144707 Retweet on Twitter 1636502323475144707 Like on Twitter 1636502323475144707 Twitter 1636502323475144707
Coalition canadienne de la santé
116, rue Albert, bureau 300
Ottawa, Ontario K1P 5G3
+343.558.1788
bonjour@healthcoalition.ca
  • Accueil
  • Ce que nous faisons
  • Campagnes
  • Nouvelles
  • Pour nous joindre

Rechercher des publications avant le 1er janvier 2021
SearchPostsLogin
jeudi, 16, Mar
Réduire les temps d’attente en chirurgie : une série de solutions de CHC, partie 1
jeudi, 9, Mar
Que va faire Médavie avec notre santé?
jeudi, 2, Mar
Vote sur la privatisation des soins de santé – les député(e)s voteront lundi le 6 mars
jeudi, 23, Fév
Dans le secteur de la santé, ce n’est pas la privatisation qu’il faut craindre, mais les profits engendrés
mercredi, 22, Fév
Rejoignez le lobby de la Colline du Parlement pour les soins de santé publics du 27 au 29 mars 2023
jeudi, 16, Fév
L’entente du fédéral relative aux dépenses de santé ne calme pas les inquiétudes par rapport à la privatisation

Welcome back,